Created by potrace 1.16, written by Peter Selinger 2001-2019

Management et Développement des Actifs et des Ressources Holding MADAR

MADAR, acronyme de “Management et Développement des Actifs et des Ressources “, est, par définition et vocation, une holding publique. Elle est issue de la restructuration de la SNTA, l’historique Société Nationale des Tabacs et Allumettes.

La restructuration stratégique de la SNTA en société holding a donné naissance à six (06) filiales spécialisées : dans l’agro-industrie « Global Agri-Food », dans l’impression et packaging « Advanced Pro-Pack Print », dans la métallurgie et industries diverses « SINAATEC », dans l’investissement financier non boursier « ICOSIA Capital », dans le gardiennage et surveillance « EL-HAFDH », ainsi que le mythique club de football « Chabab Riadi de Belouizdad (CRB) ».

Par ailleurs, le groupe compte six (06) participations avec des partenaires algériens et étrangers, qui sont : la société United Tobacco Company (UTC), la Société des Tabacs Algéro-émiratie (Staem), la société de textile (Tayal), la Société d’Investissement Hôtelière algérienne (SIH), la Société de gardiennage et de surveillance centre (SGSC) et le Groupement Algerian Corporate Universities (GACU).

159, avenue Belouizdad 16015 Alger – Algérie.
021661945
contact@madarholding.com
https://www.madarholding.com